La JIF, nos hommes et enfants nous gâtent !!

Les femmes ont toujours été adulées pour leurs sens des responsabilités, pour leur maternité, pour sensualité mais surtout pour leur beauté. Les musiciens, les créateurs de mode, les coiffeurs etc. prônent la beauté de la femme à travers leurs métiers. Les féministes, les organisations des droits de l’Homme et les ONG luttant pour l’intégrité et la protection de la femme ne sont pas en reste. Le 08 mars, Journée Internationale de la femme est un aboutissement de leurs combats. Cette journée est spéciale, car on fête la femme dans le monde, et la femme elle-même se doit d’être au meilleur de sa forme. 

Pour cette journée ou la femme est à l’honneur, donnons un peu de notre temps à nos mamans. Ce serait un plaisir de voir ses dames se faire accompagner dans un institut de beauté par leurs compagnons ou leurs enfants pour se faire belle ou faire des soins.

A Spectra Beauté nous offrons les meilleurs services de soins corporels pour que nos nobles dames soient au summum de leur forme. Le port de la tenue du 08 mars se doit d’être honorer par un corps souple, ferme et bien soigné. Nos soins de hammam, sauna et massage vous seront offert.

La manucure et la pédicure ne seront pas en reste. Des poses ongles, des poses gels, des poses simples. Des dessins allant des plus simples aux plus complexes assortis de paillettes et des accessoires de toutes les couleurs. Un bar à vernis vous sera offert avec toutes les couleurs pour mettre vos ongles en valeur !

Un adage populaire africain stipule que « la beauté de la femme c’est ses cheveux » ! N’ayez craintes mesdames. Spectra beauté vous offre des soins capillaires en fonction de la texture et la nature de vos cheveux, et vous bénéficierez même des conseils d’experts dans le domaine pour l’entretien de vos frisettes !

Alors messieurs et enfants ne trainez plus, les portes de Spectra beauté vous sont ouverts !

Faites ce cadeau à vos dames, faites passés de moments de détentes et de relaxation à vos mamans !